Jeudi, Najat Vallaud-Belkacem, Adjointe au Maire de Lyon en charge des grands événements, de la jeunesse et de la vie associative, a présenté à la presse la programmation de l'été: des rendez-vous gratuits dans toute la ville rythmés pour la première fois cette année par trois nouveaux temps forts dans un grand metissage de cultures et de disciplines artistiques.
En guise de lancement, le premier temps fort est attendu le dimanche 21 juin avec un grand concert le soir de la Fête de la musique sur les berges de Saône, Square Delfosse, en partenariat avec la Fnac: Keziah Jones, Samy Decoster, Golden Zip (gagnant du tremplin Fnac) et les groupes lyonnais A.N.I et Laisy daisy. Dés 17h.
Dés le lendemain, une quinzaine d'artistes comiques invités par SOS Racisme et l'UEJF, dont certains sont issus du Djamel Comedy Club, investissent les lieux pour un spectacle de stand-up en plein-air ! RDV dés 20h30.
Bientôt en ligne, l'ensemble du programme de "Tout l'monde dehors!" et de ses près de 60 équipes artistiques.
Bienvenue dans l'espace médias
Cet espace vous propose les dernières actualités, communiqués et instanés de la programmation estivale "Tout l'monde dehors!"
Plus de détails auprès du service de presse: Claire-Cécile DAVID
Lire ou télécharger le dossier de presse de l'édition 2011
Plus de détails auprès du service de presse: Claire-Cécile DAVID
Lire ou télécharger le dossier de presse de l'édition 2011
A propos de "Tout l'monde dehors!'
Du 21 juin au 4 septembre 2011, "Tout l’monde dehors !" célèbre l’été en rassemblant près de 300 événements artistiques et participatifs en plein-air, entièrement gratuits et ouverts à tous.
Cette programmation estivale invite le public dans une centaine de parcs et de places publiques, à découvrir au hasard d'une balade: des concerts, des séances de cinéma en plein-air, des jeux, des représentations artistiques mêlant la danse, les arts plastiques ou le théâtre…
Trois temps forts rythmeront cette programmation estivale avec : la fête de la musique (le 21 juin), les bals du 14 juillet, la clôture festive sur les berges du Rhône (le 4 septembre).